#JMAY

Opération Je Marche Avec Yohann

04/06/2021, Actualités

#JeMarcheAvecYohann

En se ralliant derrière Yohann Diniz, Champion du Monde et Recordman du 50 kms Marche, nous souhaitons créer une communauté pour convertir vos pas en dons. En chargeant l’appli PandaLab Ma santé, vous pouvez marcher tout en soutenant l’association Juste Humain au profit des enfants hospitalisés.

Je souhaite aprticiper à l'opération JeMarcheAvecYohann

Jusqu’au 30 novembre, vous pouvez participer à l’opération #JeMarcheAvecYohann pour compter vos pas et contribuer au bien-être des enfants hospitalisés. Yohann Diniz, Champion du Monde et Recordman du 50 kms Marche, a été choisi comme parrain de cette initiative pour inciter le plus grand nombre de nos concitoyens à pratiquer la marche, activité physique indispensable pour notre bien-être et notre santé. Notre objectif : tous ensemble cumulons 1 milliards de pas au profit de l’association Juste Humain qui s’engage aux côtés des services pédiatriques hospitaliers.

Marchez

Pourquoi la marche ?

La marche c’est certainement l’activité physique pouvant se pratiquer partout et sans équipement particulier. Les bienfaits sont nombreux : protéger des maladies cardiovasculaires, du diabète et d’autres pathologies.

Yohann DINIZ interviewé sur les bienfaits de la marche, découvrez la vidéo en cliquant ICI.

Je souhaite aprticiper à l'opération JeMarcheAvecYohann

Soutenez

Juste Humain est une association à but non lucratif offrant aux enfants hospitalisés à long terme, ainsi qu’à leurs proches, une parenthèse culturelle et artistique pour oublier la maladie, valoriser l’image de soi et récréer du lien social.

Vos pas seront convertis en dons permettant à l’association d’animer ces ateliers en milieu hospitalier pédiatrique.

Activités association Juste Humain

Gagnez

Les 100 premiers meilleurs marcheurs se verront remettre des cadeaux : une montre connectée, 50 coffrets cadeaux sportifs et 50 goodies panda.

Retrouvez ici, le règlement du jeu.

Je souhaite aprticiper à l'opération JeMarcheAvecYohann